Nous concevons, construisons et rénovons des piscines à forme libre et rectangulaires en France.

Depuis sa création en 1993, nous avons installé plus de 700 piscines à forme libre et rectangulaires dans 41 départements en France. Notre philosophie est très simple, que vous ayez un petit ou un grand budget – nous valoriserons votre projet.

Pour ceux qui ont un petit budget, nous offrons des solutions qui peuvent être installées en seulement 6 jours ouvrables. Pour une piscine de taille moyenne, nous avons besoin d’environ 15 jours ouvrables plus le temps supplémentaire pour les options que vous avez choisies. La solution la plus complete que nous pouvons proposez est une piscine avec une couverture de sécurité immergée peu visible, et un contrôle chimique automatique connecté à Internet, entre autres caractéristiques. Nous proposons également des spas, des piscines hors sol et des saunas.

Posséder une piscine en France, c’est le rêve de beaucoup de monde et nous essayons de faire en sorte que les processus nécessaires à la réalisation de votre rêve soient aussi simples que possible. Le processus initial commence bien avant la construction de la piscine. Pour la suite vous aurez une assistance permanente pour l’entretien et la maintenance de votre acquisition.

Si vous possédez déjà une piscine nous pouvons, si nécessaire,  la restaurer pour lui rendre son lustre d’antan,  de l’améliorer avec une nouvelle doublure, un système de filtration amélioré et des produits de sécurité. Nous offrons également des spas, spas, saunas et piscines préformées.

Pour vous renseigner, veuillez utiliser notre formulaire de contact et nous organiserons une visite sur votre site, sans engagement, pour discuter de vos besoins.

Nous préparons ensuite un devis et, si vous le souhaitez, nous préparons la demande de planification. Une fois le projet terminé, nous offrons un support gratuit en ligne et par téléphone en cas de problèmes. En tout temps au cours du processus, vous avez accès à notre section Ressources pour obtenir de plus amples renseignements. Nous vous invitons à parcourir notre site pour en savoir plus sur le processus et sur la façon dont nous pouvons vous offrir des produits de grande valeur dont vous pouvez être fiers.

POURQUOI CHOISIR PISCINE-PLUS?

1

Expérience

Nous avons une expérience combinée de plus de 80 ans dans l'industrie de la piscine. survivant de nombreuses autres entreprises de construction de piscines. Nous sommes soucieux de bâtir sur notre bonne réputation et d'offrir les meilleures piscines de France.

2

Innovation

Nous nous efforçons constamment d'utiliser les derniers matériaux et produits de construction dans nos piscines. De la structure de la piscine qui est maintenant garantie pour 30 ans et le médium de filtration en verre broyé pour une performance de filtration superbe aux systèmes de chimie automatique qui peuvent être surveillés et gérés par vous-même et nous, sur Internet.

3

Flexibilité

Nous ne vous pénaliserions pas dans les cas où vous souhaiteriez reconsidérer le cahier des charges de la piscine. Cela arrive parfois lorsque différentes langues sont impliquées, que les applications de planification commencent à se compliquer, que des dépenses soudaines apparaissent (ou des manques à gagner) et que de nouveaux produits se présentent soudainement. Tant que le changement sera possible, nous serons heureux de vous rendre service et nous ne vous forcerons pas à respecter le contrat.

4

Support

Contrairement à beaucoup d'entreprises de piscines, nous vous offrons une assistance technique pour la durée de votre piscine. Nous avons des ressources et des lignes directrices en ligne à télécharger, ainsi qu'un soutien gratuit par courriel et par téléphone.

Our Work

Départment du Lot (46)

Piscine 10m * 5m, Standard

Ce client avait besoin d'une piscine pour lui-même et pour les clients à qui il louait sa propriété. Cela signifiait alors automatiquement qu'ils avaient besoin d'un système de sécurité adéquat, qui était spécifié en même temps qu'un système de traitement des eaux pour offrir le bénéfice de peu ou pas d'intervention du client ou des utilisateurs de la piscine.

See case study

The Haute Vienne department (87)

8m * 4m Pool in the Haute Vienne

The client required a pool quite close to the house, raised off of the level of the house, and on slightly rising ground.

See case study

We design, build & renovate rectangular & shaped swimming pools in France

Since establishing in 1993 we have gone on to install over 700 shaped and rectangular swimming pools in 41 different departments in France. Our philosophy is quite simple, whether you have a small or large budget – to offer you great value. 

For those on a smaller budget, we offer swimming pools which could be installed in just 6 working days.

For an average sized swimming pool we would need around 15 working days plus any extra time for options that you may have chosen.

The very best we can offer you is a swimming pool that includes a hidden security cover and Internet connected automatic chemistry control, amongst other features.

We also offer hot tubs, above ground swimming pools, pre-formed lap pools & saunas.

 

Owning a swimming pool in France is the dream of many people and we try to ensure that the processes involved in getting your dream realised is as problem-free as possible. The initial process starts from well before the swimming pool is built, the final process is really non-finite as we support you continuously whilst you own your swimming pool.

If you already own a pool, which is in need of some attention, we can also offer to restore your pool to its former glory and /or enhance it with a new liner, heating, upgraded filtration system, security products and a vast array of other products.

To enquire, please use our contact form and we will arrange a visit to your site, under no obligation, to discuss your requirements.

We will then prepare a quotation and if you want to proceed, optionally prepare the planning application. Once the project is complete we offer free on-line and telephone support in case of problems. At any time  in the process you have access to our Resources area for more information. Please browse our site further to discover more about the process and how we can offer you great value products to be proud of.

Why choose Piscine-Plus?

1

Experience

We have a combined experience of over 80 years in the swimming pool industry, outliving many other swimming pool construction companies. We are keen to build on our good reputation and aim to offer the best value swimming pools in France.

2

Innovation

We are constantly striving to use the latest construction materials and products in our swimming pools. From the pool structure that is now guaranteed for 30 years and crushed glass filtration medium for superb filtration performance to automatic chemistry systems that can be monitored and managed by yourself, and us, over the internet.

3

Flexibility

We would not penalise you in cases where you might want to reconsider the swimming pool specification after paying your deposit. This sometimes happens when planning applications start to get complicated, sudden expenses arise (or windfalls) and new products suddenly present themselves. As long as the change will still be possible, we are happy to oblige and we will not force you to adhere to the contract.

4

Support

Unlike many swimming pool companies, once we hand the swimming pool over to you we offer technical assistance for the duration of your swimming pool ownership. We have on-line resources and guidelines available to download as well as free e-mail and telephone support.

Our Work

The Lot Department (46)

10m * 5m Swimming Pool

This client required a pool for themselves, but also to clients to whom they rent out their property. Therefore a high priority had to be given to the pool security system, specified with a water treatment system to offer the benefit of little or no intervention from the client or other pool users.

See case study

The Haute Vienne department (87)

8m * 4m Pool in the Haute Vienne

The client required a pool quite close to the house, raised off of the level of the house, and on slightly rising ground.

See case study